scrat retour?

Pour discuter de tout et de rien.
Flood totalement autorisé !
scrat
Newbie
Newbie
Personnage in-game : scrat

scrat retour?

Message non lu par scrat » 12 sept. 2018, 07:50

Salut tout le monde ! j ai l'intention de reprendre le jeu dans la semaine mais j'ai vu que tous mes persos ont etés déguildé, vous voulez plus entendre parlé de moi ou ya un retour possible ?

Cupid
Guildeux
Guildeux
Personnage in-game : Dhalsïma

Re: scrat retour?

Message non lu par Cupid » 12 sept. 2018, 09:42

Salut Scrat ! Tu es le bienvenue en "ami" dans la guilde mais il te faudra repasser une période d'apply pour re-passer membre.
Je ne te cache pas que nous jouons depuis un mois bientôt en farmant les réputations, le niveau du coeur d'Azeroth, la PP, les Mythiques +, les métiers et le HM à 1 boss de la fin. Le mythique commence aujourd'hui...
En outre, tu es parti à un moment où nous étions en galère à 20/21 membres, contrairement aux anonymous, nous pardonnons mais nous n'oublions pas.
@ très vite.
Image
Dhalsïma

Doubo
Officiers
Officiers
Personnage in-game : Doubo

Message non lu par Doubo » 12 sept. 2018, 09:55

Salut scrat ! Alors je vais être moins gentil que cupid.

Tu nous a abandonné pour une question d'éco de PO sur Aggramar à un moment critique de la guilde , on en a bien bavé derrière. Toutes les personnes qui sont parties du jour au lendemain comme toi ne reviendront pas dans la guilde. En plus si actuellement tu viens juste de te reco sur le jeu , tu as un mois de retard , on t'a pas attendu pour refaire un roster.

Bonne continuation à toi.

Teldar
Officiers
Officiers
Personnage in-game : Teldar

Message non lu par Teldar » 12 sept. 2018, 10:50

scrat
Newbie
Newbie
Personnage in-game : scrat

Message non lu par scrat » 12 sept. 2018, 11:38

j'accepterai volontié le statut ami mais si la moitier de la guilde est contre je veux pas m'imposé

Répondre